Jeune femme Polonaise

 

24 novembre 2022. Une belle femme vient me voir. Elle pleure. Elle est Polonaise et est décédée vers 1947.

On lui a pris ses enfants et son mari. On s‘est "amusé" avec elle : elle a des entailles partout sur le corps. Elle est en sang.

Effectivement, je vois 5 hommes qui "s’amusent" avec elle : ce sont eux qui lui font ces entailles et puis qui la violent. Ils rient. Pour eux, elle n’est qu’une bête. Ils la laissent à moitié morte dans un cachot, où elle finit pas mourir après une lente agonie. Depuis tout ce temps, elle est "restée" dans cet endroit.

Je la "soigne", la réconforte, puis elle sort par la porte de son cachot  et suit la Lumière. Son mari et ses enfants l’accueillent, sous l’œil bienveillant des Etres de Lumière.

 

        _______________________________________________________________________________________________________________________________

 

Mari violent

 

Nous sommes le 10 janvier 2021 et une femme d’une cinquantaine d’années, décédée depuis une vingtaine de jours, me demande de l’aider à passer dans l’Autre Monde.

Elle est morte sous les coups de son mari. Il est d’une nature très jalouse et se montre violent envers elle, ainsi qu'envers leurs enfants. C’est pour cette raison qu’elle n’est pas montée tout de suite, elle voulait les protéger.

Le calme est revenu : le mari a été emprisonné et ses enfants sont maintenant chez leurs grands-parents. Elle est rassurée, maintenant elle peut partir, elle sait qu’elle pourra continuer à veiller sur ses enfants de là-haut.

 

 

 

 

        _______________________________________________________________________________________________________________________________

 

Guerre de clans

 

C’est l’histoire d’un homme d’environ 30 ans, décédé il y a 45 ans.

Ça se passe dans un hangar ou un garage. L’endroit est désert, ça sent l’huile de voiture. Accompagné de trois copains, il est venu dans cet endroit pour discuter avec un homme d’un autre clan. Malheureusement, il se fait aussitôt agresser par trois hommes, très jeunes, pendant que d’autres tiennent ses amis en respect. Barres de fer, matraques, coups de pied, il se fait tabasser violemment. Il a mal à la tête, à la poitrine et saigne abondamment.

Je "vois" la raison : il s’est fait battre à mort parce qu’il sort avec une jeune fille de l'autre clan, ce qui n’est pas permis dans ce milieu. " Il ne faut pas que je meure, ils vont la battre aussi, il faut que je la protège "

Il était resté pour la protéger. Finalement, elle n’a pas été battue, mais a dû épouser un autre homme. Le temps a passé, elle n’a plus besoin de sa protection, il peut partir. Le 8 mars 2021, je l’aide à sortir de ce hangar pour aller dans l’autre Monde.

 

 

        _______________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

Agression à New York

 

Cette histoire se passe à New-York où une femme d’environ 43 ans s’est fait rouer de coups par 2 hommes. Je ne sais pas exactement de quand date cette agression, mais le principal était que j’aide cette femme à passer la porte de l’Autre Monde.

Elle se présente à moi le 8 janvier 2021, avec un cocard à un œil et le visage tuméfié. " Je ne sais pas pourquoi. Je marchais dans la rue, on m’a attrapée par derrière, par le cou, et on m’a traînée dans un recoin ".

Ils étaient 2. Elle a été rouée de coups et violée à plusieurs reprises par ces 2 hommes.

" Pourquoi moi, qu’est-ce que je leur ai fait ? " Ils boivent beaucoup (de la bière), ils rient, ils rotent.

Suite à tous ces coups, elle meurt dans ce recoin, ignorée de tous. Les 2 hommes remontent leur braguette et partent en riant et en rotant. " Ils m’ont laissée là comme un chien  ".

Leur ADN a été retrouvé, ils sont maintenant emprisonnés, elle peut partir. " Aidez-moi, je n’ai pas la force ". Je lui ai fait un soin avant qu’elle ne parte, puis elle monte dans le tunnel de lumière. Elle attendait pour voir si ses agresseurs allaient être punis.

 

        _______________________________________________________________________________________________________________________________

 

Embuscade

 

Le 7 juin 2021, un homme d’une quarantaine d’années arrive devant moi. Queue de pie, chapeau haut de forme, son décès devait dater aux environs de 1850-1870.

C’est un député, il est dans un fiacre et se rend à l’Opéra. Sur le chemin, il tombe dans une embuscade où il est abattu par 3 hommes qui l’attendaient. Ceux-ci se sont enfuis dans une voiture à cheval et n’ont jamais été retrouvés.

Cet homme n’avait pas voulu passer dans l’Autre monde tant que ses agresseurs n’avaient pas été retrouvés. Il avait erré sur terre depuis tout ce temps en réclamant justice. Ce qui n'est jamais arrivé. Ses agresseurs ayant quitté ce monde depuis longtemps et s’étant rendu compte qu’il ne pouvait rien faire ici-bas, il était temps pour lui maintenant de partir. Il est remonté dans le fiacre qui s’est dirigé vers une grande lumière. Avant de disparaître, il m’a saluée avec son chapeau et a disparu.