Accident

 

Un petit garçon de 5 ans, décédé il y a 19 ans environ, est venu me voir le 27 janvier 2021. Il courait après son ballon quand il a été renversé par une voiture noire. Le choc a été très brutal, il est décédé sur le coup.

Sa mère, qui a assisté à l’accident, hurle. Lui, crie, appelle sa maman, mais qui ne l’entend pas, bien sûr, puisque son corps est mort. Il a peur, il ne sait pas ce qui lui arrive, il appelle sa maman.

Son âme savait que je pourrai l’aider. Je lui explique ce qui lui est arrivé et que sa place, maintenant, est dans un autre monde où sont déjà ses grands-parents qui l’attendent, et où sa maman viendra dans quelque temps.

Je le prends par la main et l’emmène. Ses grands-parents arrivent, ils viennent le chercher avec un nouveau ballon. Des Êtres de Lumière sont là aussi, tout le monde l’entoure et s’en occupe.

 

 

 

 

       

        _______________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

Jeu de cache-cache

 

Le 1er mars 2021, l’âme d’une petite fille a besoin de moi. Elle a 4 ans et vit en Australie. Elle joue à cache-cache avec ses 3 grands frères, ils s’amusent comme des fous quand elle fait une chute. Elle tombe, la branche d’un arbre à terre lui transperce le ventre.

L’hôpital est loin, elle perd son sang. Elle « s’endort » avant d’arriver à l’hôpital. Cela s'est passé il y a 8 ans environ.

Ses frères se sentent responsables de sa mort, la culpabilité ne les quitte pas. Elle voudrait leur faire un câlin et leur dire que ce qui est arrivé n’est pas de leur faute, mais ils ne l’entendent pas. Elle est très attristée par cette situation, elle ne peut pas monter sans leur avoir parlé. Pendant ces 8 années, elle a cherché un moyen de leur parler. En vain.

Je l’aide à passer dans l’Autre Monde où, de là, elle pourra leur envoyer des signes.

 

        ____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Accident de train

 

En Inde, beaucoup de monde, ça « grouille », brouhaha. Un train. Un enfant est par terre, blessé mortellement, les 2 jambes coupées. Il y a beaucoup de monde autour de lui, beaucoup de cris. Son père le prend dans ses bras et l’emmène dans un temple.

Cet enfant est venu me voir le 22 août 2021.

" Je ne veux pas rester là. J’ai peur, on met plein de choses autour de moi (des offrandes), je ne peux plus bouger. J’ai froid. Ils me font peur. Je veux voir ma maman, je veux rentrer chez moi ". Je le prends dans mes bras pour le rassurer.

Sa " maman " arrive. Ou plutôt, je vois une ombre blanche (elle devait être déjà décédée). Il est heureux. Il lui prend la main et ils partent tous les deux. A ce moment, il y a une grande lumière à l’extérieur du temple. Ils en franchissent la porte, main dans la main, et entrent dans cette lumière

 

 

 

 

        ____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

Dans les mines de charbon

 

C’est l’histoire d’un petit garçon qui vivait dans le nord de la France, au début du 20ème siècle. A cette époque, les enfants travaillaient dans les mines de charbon; je vois la cheminée de l'une d'elles. Ce petit garçon, au visage noir de charbon est venu me voir le 28 décembre 2021.

Il est dans l’ascenseur qui le remonte à la surface. Dans cet ascenseur, il y a 3 femmes, 4 hommes et 5 enfants. L’ascenseur n’arrivera jamais en haut, il s’écrase dans la montée. Tous les occupants sont tués sur le coup. Le décès ayant été très brutal, leurs âmes n’avaient pas eu le temps de monter et  étaient restées coincées dans cet ascenseur. Le petit garçon était venu me demander de les aider.

Au moment où " ils se relèvent " tous, l'ascenseur reprend sa montée dans un grand tunnel de lumière qui vient de s'ouvrir et emmène avec lui tous ses occupants dans l’Autre Monde. Avant de partir, le petit garçon me remercie.

 

        ____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Dans l'Ouest Américain

 

Une ferme dans l’Ouest Américain, vers 1825. Je vois une petite fille blonde, de 7 ans environ, avec des nattes. Elle vient me demander de l’aide le 3 décembre 2022.

Dans cette ferme, des hommes (brigands ou hommes de main) tuent  toute la famille. La petite fille n’a pas échappé à cette tuerie. Elle pleure, appelle sa maman, qui ne vient pas. Elle ne sait pas quoi faire et où aller. Elle cherche dans la maison. Ses parents, décédés, sont encore là. Par contre, son petit frère, encore bébé, est déjà « parti ». Maintenant, elle cherche son chien, elle l’appelle, où est-il ?

La famille se reforme, mais les parents sont inquiets pour le bébé. Je les rassure, il est déjà « parti ». Mais la petite fille ne veut pas partir sans son chien. Elle l’appelle. Il vient et tout le monde " part " ...... avec le chien, bien sûr.