A New York

 

C’est l’histoire d’un homme d’une soixante d’années, décédé il y a environ 70 ans, et qui a passé tout ce temps à errer.

Cela se passe à New York. Il sort de son travail quand, en voulant traverser la rue, il se fait renverser par une voiture. Il a pourtant traversé dans le passage piéton, mais c’est la voiture qui a grillé le feu. Il est mort sur le coup. Il y a beaucoup de sang autour de lui, beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Mais la mort a été tellement brutale que son âme n’a pas eu le temps de quitter son corps. Elle erre, elle ne sait plus quoi faire, où aller.

 Le 18 janvier 2021, je vais pouvoir l’aider. J’ouvre le tunnel de lumière et l’invite à y entrer.  Cet homme a enfin trouvé le repos et la sérénité.

 

 

 

        _______________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Promenade à vélo

 

Le 11 août 2021, j’ai dû aider une jeune femme qui avait fait une chute en faisant du vélo.

Elle se promenait tranquillement à vélo quand un chien a surgi, a foncé sur elle et l’a fait tomber. Très effrayée par ce chien, elle s’enfuit, mais dans sa course, elle tombe. Elle fait une mauvaise chute et se tue. Mais, même si son corps physique est mort, la peur est inscrite en elle et son âme ne peut pas partir.

Je la rassure : le chien est parti, elle n’a plus rien à craindre, tout est tranquille, elle peut passer la porte de l’autre monde. Elle reprend son vélo et se dirige vers le tunnel de lumière. Au moment où elle s’y engage, le chien la rejoint. Il court à côté d’elle pour l’accompagner. Elle n’a plus peur. Ils partent tous les deux.

 

        _______________________________________________________________________________________________________________________________

 

Route mouillée

 

C’est un homme d’une soixantaine d’années qui est venu me voir ce jour-là, le 12 mars 2021. Il était décédé depuis environ 5 ans, dans un accident de voiture.

La route est mouillée, il arrive à un carrefour, mais impossible de freiner. J'entends ces mots « Je freine mais la voiture ne s’arrête pas, qu’est-ce qui se passe ? ». Puis un gros choc.

" Tout est noir, qu’est-ce qui se passe ? Où est-ce que je suis ? Je ne vois plus ma femme. Et ma famille, où est-elle ? Qu’est-ce qui se passe ? " Il ne sait pas qu’il est mort, le choc a été trop brutal, et depuis ces 5 années, il cherche sa famille et ne sait pas quoi faire.

Je lui explique donc que son corps physique est mort et qu’il doit se rendre dans l’Au-delà, là où vont toutes les âmes après la mort du corps physique. Il se décide à monter et comme je le voyais avec encore quelques craintes, je l’ai accompagné jusqu’au tunnel de lumière.

 

 

 

 

 

        _______________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Dans une scierie

 

Un homme d’une cinquantaine d’années est "bloqué " dans une scierie. Depuis environ 5 ans, il hurle de douleur sans s’arrêter.

Son bras est pris dans une machine de la scierie. Il gît au sol dans une grande mare de sang et il hurle. Il hurle jour et nuit depuis tout ce temps.  Je suis obligée de me boucher les oreilles.

Quand il me voit, il se calme. Il se regarde, tâte son bras, constate qu’il va bien. Je lui dis qu’il est mort, mais il a beaucoup de mal à me croire. "Mais je ne veux pas mourir ! " Nous discutons un petit moment. Il finit par accepter cette mort, mais est bien embarrassé. "Qu’est-ce que je fais maintenant ? " Je lui explique donc.

Nous marchons tous les deux jusqu’à la porte d e la scierie. Je le regarde sortir. Des Etres de Lumière viennent le chercher. Ils montent ensemble. On est le 24 janvier 2022.

 

        _______________________________________________________________________________________________________________________________

 

Sortie moto

 

Un motard d‘environ 37 ans est venu me demander de l’aider le 1er février 2021.

Il y a environ 45 ans, cet homme a eu un accident de moto. Il roulait sur une route de montagne avec des amis motards, et malheureusement, sans casque. Il roulait trop vite, vraisemblablement, et dans un lacet, sa moto a dérapé et a fait une sortie de route. Cette chute lui fut fatale, la mort fut très violente. De ce fait, son âme n’avait pas eu le temps de partir. De plus, il s’en voulait de ne pas avoir mis son casque et culpabilisait pour le chagrin qu’il avait causé à ses parents.

Il avait erré depuis tout ce temps avec ses regrets et ses remords mais se sentait prêt maintenant à passer dans l’autre monde. Ses parents, décédés depuis, sont venus le chercher. C’était un grand bonheur de les voir réunis.

 

 

 

 

Tous les mandalas qui sont sur ce site sont des mandalas que j'ai créés.